La conception créative du Zinc
Menu

Le Zamak, l’allié suprême des crèmes antirides

#Applications
16/02/2021


Les crèmes anti-âge se dotent dorénavant d’un embout zamak qui encapsule deux secrets de beauté ancestraux des femmes pour réveiller le regard : le froid et le massage. Ces applicateurs massants en alliages de zinc capturent le froid et apportent un boost de fraîcheur aux soins du contour des yeux. Pour un regard cool, suivez le guide !
 

Le Zamak pour le froid


Donnez à votre regard le soin qu’il mérite. Avec l’applicateur cryo-métallique en Zamak, votre crème antiride s’applique par petites pressions décongestionnantes, du coin interne au coin externe de l’œil. Effet glaçon garanti ! Le Zamak est en effet connu pour être un conducteur de froid. Alliage dense et lourd, le zamac stimule la microcirculation et révèle un regard rafraîchi. D’ailleurs, ce sont des crèmes à conserver de préférence au réfrigérateur pour une efficacité optimale.
 

Le Zamak pour le massage


experience-zamak-esthederm-soin-contours-yeux-zincL'ergonomie des embouts est étudiée pour cibler précisément l'ensemble de la zone du contour des yeux. Inspirés de la cryothérapie, les embouts prennent des formes multiples : larmes, cuillères, bouts arrondis ou plats. Mais si les formes diffèrent, le principe est le même. On exerce une légère pression sur le bouton poussoir de manière à délivrer sur l'embout en zamak la quantité nécessaire de crème qu’on applique par légers mouvements circulaires, directement sur le contour de l'œil et la paupière. En outre, l’embout en alliage de zinc permet une action drainante, défatigante et anti-gonflements. Les rides s’estompent, les paupières se rehaussent, et le regard, plus frais et plus ouvert, comme rajeuni, rend le contour des yeux éclatant.

Articles les plus consultés

Les dernières actualités

Catégories d'actualités

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :