#Applications
21/10/2020
En novembre, c’est le mois sans tabac, une initiative créée pour soutenir les fumeurs désireux d’arrêter de fumer. Bien sûr, les méthodes de sevrage varient en fonction de la motivation de chacun. Parmi les stratégies existantes, il y a la cigarette électronique. On pense aujourd’hui que la vapoteuse peut aider à diminuer le tabagisme et contribuer à l’arrêt de la cigarette. Expérience Zamak a sélectionné deux e-cigarettes en alliages de zinc.
Hybrid propose un podmod innovant (l'ensemble de la cigarette électronique : cartouche + batterie). Il peut être utilisé avec un réservoir interne à la façon d’un pod (modèle tout-en-un qui utilise des cartouches pré-remplies) ou bien comme une box classique avec un adaptateur.
L’Hybrid est un mix de design et de polyvalence. L’ensemble est en alliages de zinc et protège un écran couleur lumineux très lisible. Le chipset dispose de deux modes. En mode POD, la puissance maximum est de 40 W. En mode MOD, la puissance monte jusqu’à 80 W. On peut passer d’un mode à l’autre facilement : il suffit d’appuyer 3 fois sur le bouton principal. Grâce à l'adaptateur 510, il devient possible de fixer n'importe quel clearomiseur ou atomiseur.
Avec l’Hybrid de R-Vape, la sensation de vapoter est agréable, avec un bon rendu des saveurs. Les finitions Zamak avec son touché froid sont très réussies. Le format est compact, ce qui en fait une e-cigarette qui s’emporte partout.
Le kit Luxe de Vaporesso possède un écran 2 pouces intégré dans une élégante structure en Zamak avec un bouton Fire de commande de vapotage. Le châssis en alliages de zinc est robuste, peut-être un peu lourd, mais c’est aussi un gage de résistance qu’apporte le Zamak. Le grand écran TFT est doté d’un retour tactile d’information par vibrations pour les boutons de réglage virtuels. L’expérience utilisateur reproduit l’interface des nouveaux smartphones.
Le système de chauffage insta-fire est très rapide, il apporte des saveurs riches et des nuages de fumée denses. La broche 510 plaquée or, montée sur ressort, peut accueillir la plupart des réservoirs du marché. Le kit Luxe de Vaporesso est livré avec un réservoir SKRR sub-ohm, qui peut contenir 8 ml d’e-liquide. Il est doté d’un système de remplissage par le haut. Le mode opératoire d’approvisionnement est très pratique, avec un embout anti-goutte pour prévenir toute ouverture accidentelle.
Le chipset embarque une carte Omni 4.0 qui permet de vapoter avec une puissance pouvant aller de 5 à 220 W. Plusieurs modes sont proposés : Curve, Bypass, Mémoire. Ils donnent accès à une liste de nouvelles fonctionnalités et paramètres qui permettent d’explorer pleinement tout le plaisir du vapotage.
https://www.vaporesso.com/fr/
(c) crédit photo de couverture : LVP Distribution
Articles les plus consultés
Les dernières actualités
Catégories d'actualités